La vidéo Work-out spécial bras (avec petites haltères)

On m’a tout récemment demandé un entrainement correct pour tonifier les bras. Cette vidéo là contient tous mes exercices préférés, donc je partage. Si vous débutez, des haltères de 1 ou 2kg sont très bien, mais n’hésitez pas à augmenter le poids dès que ça devient trop facile.

et en plus, vous pouvez le faire depuis chez vous, pas besoin d’une salle de sport! ( si vous n’avez pas d’haltères et pas 8balles à passer dans une paire de jolies colorées chez Go Sport, vous pouvez aussi prendre des bouteilles d’eau (pleines, hein.) Ou de Coca. Allez y juste doucement en l’ouvrant si vous comptez le boire juste après.

 

5 Comments
  1. Trop bien cette vidéo. Je viens de tester, ça me plaît! Celle des fesses est cool aussi! Manque plus qu’une abdo et une cuisse dans le même genre et mon entraînement sera complet 😉 + mon vélo d’ appart et les recettes de tes porridges dans quelques mois bye bye les kilos de grossesse ^^

    1. je vais chercher les vidéos adéquates (j’ai mes exercises préférés et je dois trouver des vidéos ou ils sont dedans 😀 ) promis je mets tout ça en ligne bientôt ! 🙂

  2. Bonsoir Charlotte,
    Pourrais tu faire un article sur toi et le sport? Comment tu as commencé, à quelle fréquence, est ce que tu as toujours été sportive, comment tu as évolué, quel est ton programme d’entrainement, comment tu l’as fait évoluer etc…?
    Tu es un super exemple de réussite pour moi, et j’aimerais le suivre!
    Une question plus spécifique sur cet article : quand tu dis au début prenez des haltère d’1 ou 2 kg, puis augmentez la charge : Pour moi c’est très difficile de progresser au niveau des bras, j’ai du coton a la place des muscles!, quelle progression penses tu faisables, à raison de combien d’entrainement de ce type par semaine?
    Bravo pour ton blog, tes supers recettes qui font envie, ton humour et ton physique, tu es superbe!
    J’aimerais beaucoup voir une photo de toi avec tes 20 kilos en plus (on te l’a déjà demandé sur insta d’ailleurs ;-))
    @so.insta.fit

    1. hey 🙂 c’est une bonne idée d’articles, je vais m’y mettre sous peu! je parlais pas beaucoup de moi au début, et je me rends compte que finalement c’est ce qui apporte un interet a ce blog: Je suis vraiment convaincue par ce que je dis, parce que je suis passée par la (et j;ai galeré bien correctement :D) alors je l’ajoute a la liste a venir 😀
      a propos des bras, je vais etre honnete: il y a 1 an, je n’avais AUCUN muscle dans les bras. Et je sais ce que c’est de devoir tout commencer du début, du coup. Alors tu peux commencer par 1 kilo, et evoluer vers 1,5 ou 2kg apres 1 ou 2 mois (selon comment tu le sens aussi). Je fais les bras 2 ou 3 fois par semaine, et c’est un bon rythme si tu veux voir une progression rapide 🙂 l’avantage, c’est qu’en réalité, le corps construit tres vite des muscles a cet endroit la. On dirait pas comme ca, mais c’est limite le plus facile a créer. Donc tente 2-3 fois par semaine avec un poids adapté, et surtout lache pas: dans 2 mois t’auras une vraie définition musculaire, déja 🙂

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