Pudding d’avoine choco coco et fraises – pour les matins difficiles !

Envie de chocolat, mais pas envie des calories qui vont avec? J’ai une solution rapide et pas chère. Alors, d’accord, ça demande de commander un arôme un peu spécial, mais ça vaut vraiment le coup.  Et pour l’illustrer, voila un de mes petits déjeuners préférés: le pudding choco coco, avec des fruits frais en toppings 🙂

photo 2

Pudding Chocolat Coco & Fraises
Serves 1
150kcal le bol
Print
Cook Time
10 min
Cook Time
10 min
Ingredients
  1. 30g de flocons d'avoine
  2. 20cl de lait d'amande
  3. une pincée de sel
  4. 1 cuillere a café de l'arome Choco-coconut de Myprotein (si vous commandez oubliez pas d'ajouter le code parrain MP806166 :D)
  5. une grosse poignée de fraises (fraiches ou surgelées)
Instructions
  1. on fait un pudding d'avoine classique (recette en lien sous cette recette) en ajoutant la pincée de sel et la cuillere d'arome. L'avantage de ce produit Myprotein, c'est que d'une part, c'est super bon, d'autre part, c'est 10 fois moins calorique que le chocolat en poudre. Et ca a un vrai gout de noix de coco en prime, qui se marie a merveille avec les fruits frais (et les fraises particulierement) Et pas besoin de rajouter du sucre, leurs aromes ont un pouvoir sucrant tres fort.
  2. On laisse la nuit au frais, et le matin, on pose dessus les fraises (plus elles sont taillees petites, plus elles fondent dans le pudding et ajoute un gout genial). Si elles sont surgelees, on peut meme les passer un peu au micro-ondes, elles vont perdre en consistance et faire une sorte de confiture, qu'on peut ensuite étaler sur notre pudding.
The Fitness Theory http://www.thefitnesstheory.fr/

La recette du pudding d’avoine, c’est par ici!

photo 1j’ai rajouté une poignée de muesli « rocky road » pour la déco, mais quelques amandes effilées peuvent aussi donner un croquant très sympa.

Une recette facile, pour le coup. 🙂 On essaye?

 

Sinon, vous pouvez trouvez la liste de recettes de tous les petits déjeuners ici!

5 Comments
  1. Tout d’abord merci beaucoup pour ton super site et tes recettes. c’est vraiment top et inspirant.
    Je souhaiterait commander un arôme sur le site myprotein avec ton code, mais je ne suis pas sure de commander la bonne chose, je suis novice en la matière. Pourrais-tu me confirmer qu’il me faut prendre l’Impact Whey Isolate au goût de mon choix ?
    http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/impact-whey-isolate/10530911.html
    En te remerciant par avance de ton retour.

    1. alors, deux choses: si tu veux juste un arome, la reponse est non 🙂 tu trouveras les aromatisants en poudre sur cette page la http://fr.myprotein.com/our-range/flavouring-systems/powdered-flavouring.list
      Les impact whey (et notamment les isolats que tu m’a link) sont des proteines en poudre qui permettent d’augmenter ton apport proteique, utiles si tu fais du sport par exemple (voir tout l’article ici http://thefitnesstheory.com/2014/01/21/des-shakes-de-proteine-pour-quoi-faire/ )
      voila voila 🙂

  2. Coucou,
    merci pr ta réponse, bientôt je t enverrai des recettes marocaine sur ton mail que tu pourrais essayer et nous alléger à ta façon pour le bien de tt le monde.
    Une question, ce pudding on le prépare la veille et on chauffe le matin ou est ce qu on mange froid? Je te souhaite bonne chance et merci encore.

Laisser un commentaire

Retrouvez moi sur Instagram
%d blogueurs aiment cette page :