Mini Roulés au chocolat hyper protéinés : le snack post workout parfait

Ca fait un moment que je cherchais un peu des nouveautés coté post workout. Je vais au sport avant le boulot le matin, je mange une pomme avant (et pour savoir pourquoi, je vous invite à lire l’article sur quoi manger avant et après le sport)
, et j’avais l’habitude d’un porridge hyper protéiné ensuite. (la recette ici). Le souci, c’est que je n’ai plus de micro onde. Du coup, pas moyen de faire un porridge vite fait bien fait, et me voilà dans l’impasse. Comment combiner les féculents et les protéines, rapidement, avant d’aller au boulot ? Et bien je crois que j’ai la réponse. Et ce sont des mini roulés au chocolat. Oui oui. A la fois hyper réconfortants et régressifs, et avec tous les nutriments dont j’ai besoin après un training. Donc si vous cherchez un nouveau petit dej pour musclés, cette recette est pour vous 😀 Et en plus, c’est vegan. Comme ça, tout le monde est content 🙂 

(Encore une fois, si je dois vous conseiller un isolat au chocolat, foncez pour celui Caramel-Chocolat de TPW. Il est juste parfait dans ce genre de recettes ! et avec le code TFT12, 12% de réduction sur votre commande 🙂 et c’est valable sur toute leur boutique ! )

 

wrap chocolat hyper protéiné
avouez qu’on dirait pas une recette hyper protéinée et méga healthy.

 

Mini roulés au chocolat hyper protéinés
Serves 1
250kcal toute l'assiette (hors décoration)
Print
Ingredients
  1. 1 dose d'isolat de soja au chocolat
  2. 15cl d'eau
  3. 1 wrap
  4. du sirop à pancakes sans sucre (optionnel)
  5. des fruits pour la déco
Instructions
  1. Dans un petit bol, on mélange l'isolat de soja et l'eau jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
  2. On réserve au frais pendant au moins 1h.
  3. On place le wrap sur une feuille de plastique alimentaire.
  4. On tartine le wrap avec la mixture et on le roule dans le plastique pour en faire un boudin.
  5. On réserve ensuite au frais.
  6. Au moment de servir, on coupe des rondelles du wrap au couteau, et on décore avec des fruits frais.
Notes
  1. On peut remplacer l'eau par du lait (de vache, d'amande, ..) pour un résultat plus dense.
  2. N'importe quel saveur d'isolat fonctionne.. mais pour avoir des roulés au chocolat, il va falloir que ce soit chocolat.
The Fitness Theory http://www.thefitnesstheory.fr/
  roulés chocolat minceur

wrap whey protéines roulés au chocolat
ça ressemble presque à un chateau. Un chateau comestible. ( Charlotte a de l’imagination à revendre quand elle a faim.)

 

Note : cette recette est un dérivé de celle du pudding à l’isolat de soja qui peut s’utiliser du coup de tas de façons différentes 🙂

Alors, ça vous tente ? Vous allez essayer ? Dites moi tout ! 😀 

Retrouvez moi sur Instagram
%d blogueurs aiment cette page :