Green Smoothie hyper vitaminé (avec Pure Detox de Natural Mojo)

C’est l’automne et ça craint c’est pas top top. D’une part, parce qu’il fait moche, d’autre part, parce qu’on se sent un peu raplapla (à cause de la diminution de la luminosité notamment.) La solution, à part hiberner et attendre avril pour daigner ressortir, c’est peut être.. un green smoothie 😀 Celui là ne contient que des bonnes choses : des vitamines, des fibres, et le mélange Pure Détox de chez Natural Mojo : c’est un mélange de superfoods (coriandre, spiruline, psyllium, gingembre..)  100% naturel. Pour plus d’infos sur ce produit, vous pouvez aller checker cette page sur le site naturalmojo.fr (15% de réduction en utilisant le code TFT15) ou lire ma review complète des produits Natural Mojo 

green smoothie pure detox natural mojo thefitnesstheoryLa gomme xanthane, mentionnée dans la recette, n’est pas indispensable: la recette est très bonne sans. Cela dit, en ajouter en fera bien plus qu’une boisson: ce sera un véritable dessert, une crème épaisse, parfaite pour se caler avant de commencer une longue journée ! Pour rappel, vous pouvez acheter de la gomme xanthane ici ( code CHARLOTTE-R8K pour 25% de reduc sur votre première commande) ou lire mon article sur la gomme xanthane ici. 

Green Smoothie hyper vitaminé (avec Pure Detox de Natural Mojo)
Serves 1
erdfxc
Print
Ingredients
  1. 1 banane
  2. 2 poignée de pousses d'épinards
  3. 1 cuillère à café d'arôme naturel de vanille
  4. 1 cuillère à café de Pure Detox
  5. 1 cuillère à café de gomme xanthane (facultatif)
  6. 20cl de lait de votre choix
  7. 4 glaçons
  8. 1/2 ou 1 dose de whey ou de fit vanilla (facultatif - voir Notes)
Instructions
  1. Dans un blender, on verse le lait, puis l'arôme de vanille, le Pure Detox, la banane coupée en petits morceaux, les épinards et les glaçons. On mixe jusqu'à obtenir un mélange homogène. (Ca peut prendre un peu de temps à cause des glaçons.)
  2. Si on le souhaite, on ajoute à ce moment là la gomme xanthane ou la whey, et on mixe une dernière fois pendant au moins 1min.
Notes
  1. On peut aussi ajouter 1 ou 2 cuillère de whey à la vanille ou de Fit Vanilla afin d'avoir un mélange plus crémeux et riche en protéines. Dans ce cas, on le prépare la veille et on laisse reposer une nuit au frigo.
  2. Pour le lait, j'utilise un lait d'amande non sucré, mais tous les laits d'origine animale ou végétale fonctionnent.
The Fitness Theory http://www.thefitnesstheory.fr/
green smoothie pure detox natural mojo thefitnesstheory

green smoothie pure detox natural mojo thefitnesstheory
les petits muffins sont optionnels, mais je dois avouer que c’est un vrai plus :p

 

Et vous, vous avez la poudre Pure Detox chez vous ? Vous allez essayer cette recette ? Dites moi tout ! 😀 


Note : Cet article a été écrit en collaboration avec des marques partenaires. Cela dit, je suis une fervente consommatrice de leurs produits: je ne promeuvrais jamais un produit dont je ne suis pas pleinement satisfaite et que je ne prend pas plaisir à utiliser régulièrement!

Retrouvez moi sur Instagram
%d blogueurs aiment cette page :