Je sais, je sais – entre confinements et couvre-feux, fermetures des restos et conditions difficiles, manger healthy n’a pas été vraiment facile ces derniers temps. Si vous cherchez une solution abordable pour des repas sains et variés directement livrés chez vous, il faut absolument que je vous présente la nouvelle option “Ma Cantine” du restaurant Ensuite, à Paris. 

ensuite ma cuisine livraison paris

Les plats livrés Ma Cantine d’Ensuite, c’est quoi le principe? 

A cause de la situation actuelle, Ensuite a dû se réinventer et proposer des plats cuisinés le jour même et livrés à domicile ou au bureau. Toujours le même amour pour la cuisine, juste une autre façon d’en profiter !

Le système est simple : on commande en ligne son ou ses déjeuners pour la semaine (soit la semaine d’avant, soit jusqu’à 13h le jour même), et on recoit son plat (froid) à réchauffer accompagné ou non d’un dessert 100% healthy. 

pudding de chia caramel beurre salé
Pudding de chia, caramel beurre salé

Quels sont les avantages?

Déjà, des plats cuisinés le jour même, à partir de produits frais. C’est bon, c’est beau, et c’est healthy – le combo parfait pour un déjeuner anti-mauvaise humeur, en somme. 

Ensuite, tous les plats sont équilibrés et contiennent un combo de protéines, glucides et matières grasses saines qui vous permet de faire le plein de l’énergie dont vous avez besoin pour affronter votre après-midi, mais aussi des vitamine et minéraux, grâce aux légumes & autres ingrédients frais utilisés. 
Le contraire de pas mal de repas à emporter ou à se faire livrer, en somme. 

Chaque jour, on a le choix entre plusieurs plats et les styles de cuisine sont assez variés – du tofu bio avec champignons au curry au poké de saumon, tout le monde y trouvera son compte – bref, de quoi tester des nouvelles saveurs (sans avoir à se mettre aux fourneaux). 

Enfin, c’est écolo, puisque l’équipe mise tout sur le 0 déchet : un système de consigne est mis en place pour éviter les boites et couverts en plastiques qui finissent dans la nature – une jolie initiative dans ce monde de brutes. 

Ca coûte combien?

Les plats vont de 7 à 12 euros, et les desserts sont à 2,50€ en menu. Des plats cuisinés avec amour, pour le prix d’un ticket resto! La livraison quant à elle, n’est qu’à 1€. 
Il y a aussi des réductions si vous commandez 3 repas ou plus, et pour les premières commandes, si jamais ! 

burrata ensuite

Envie de tester?

Plus d’information et commande directement sur le site Ensuite.fr Livraison du 1er au 11ème arrondissement de Paris. 

Note : Cet article n’est pas sponsorisé – je tenais à apporter un coup de main et mon soutien aux copains des cuisines d’Ensuite, avec qui j’avais eu l’occasion de pas mal échanger quand j’étais encore en France!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :